Un message à faire passer ? dites-le avec un tee-shirt personnalisé !


Même si on n'a pas l'aura d'une star hollywoodienne, faire passer un message avec un t-shirt personnalisé est très répandu depuis la moitié du XXe siècle. La méthode la plus ancienne est la sérigraphie, technique d'impression à l'encre. Le flocage est une application à chaud de votre motif découpé dans du flex. D'une très grande fidélité au modèle, il en existe à effets métallique, réfléchissant ou pailleté.

Un t-shirt personnalisé pour vous démarquer

T shirt

Votre t-shirt peut arborer un symbole, un lieu, un animal, une date, une citation que vous adorez ; vous affirmez ainsi haut et clair votre personnalité. Une photo issue de votre vie privée sur votre t-shirt le rendra tout simplement unique et vous démarquera de la foule qui vous entoure en vous rendant vous-même unique. Si la platitude de votre garde-robe vous effraie, vous pouvez vous prendre l'espace d'un instant pour une créatrice de mode : osez alors le flocage avec des strass ! Côté entretien, lavez (à 30 degrés) et repassez vos t-shirts personnalisés sur l'envers. Bannissez le séchage en machine. Etendez-les tout de suite pour éviter des plis qui pourraient détériorer les motifs.

Un t-shirt support d'une publicité ou d'une cause

Votre t-shirt peut vous servir de support publicitaire pour un événement à venir auquel vous participez ou que vous souhaitez soutenir activement. C'est un des outils marketing les plus efficaces. Vous pourrez ensuite le garder en souvenir. Et si c'est un événement sportif ou culturel récurrent, il gardera sa vocation publicitaire d'année en année. Faites-vous militante : si vous adhérez à une association ou simplement soutenez la cause d'une ONG, un t-shirt personnalisé véhiculera votre message à chacun de vos déplacements. Ce peut être le moyen simple d'arborer une opinion que vous souhaitez défendre et claironner haut et fort. Sachez que l'insolite et l'humour feront mieux passer votre message.

fr ch lu ca